Entretien des façades

Les nouvelles normes écologiques ont favorisé le développement des façades isolantes en crépi et en briquettes de parement. Ces deux matériaux, qu'ils soient posés sur isolation ou non, subissent avec le temps des dégradations esthétiques importantes. Peu de sociétés réalisant l'application de ces systèmes vous informent qu'il est nécessaire de les entretenir annuellement afin de préserver leurs qualités, qu'elles soient énergétiques, protectrices et esthétiques. L'encrassement de votre façade sera plus ou moins rapide en fonction du type de crépi installé, de la qualité d'exécution de son installation et également de la localisation de votre bien immobilier. 

 

Aujourd'hui, notre expérience nous permet de vous proposer, non seulement, l'entretien de votre façade, un traitement contre les algues, les mousses et taches diverses, mais également la remise à neuf de celle-ci, soit par l'application d'une peinture anti-moisissures et anti-algues, ou alors, avec ou sans réparation préalable, l'application d'un nouveau crépi, également anti-algues et anti-moisissures. 

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une expertise de l'état de votre façade ainsi que la réalisation d'un devis sur mesure pour la remise à neuf de celle-ci. 

©2018 by autourdelamaison.be

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Autour de la maison | façades